Bienvenue dans l'Ultime Alliance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Ultime Alliance !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation[zulfi] [Refusé]

Aller en bas 
+10
Darksaiyen
maney
metal
m@gic
Nourr
Dj-dj67
Sangoku ssj4
Baby-trunks
inter
zulfi
14 participants
AuteurMessage
zulfi
Hercule
Hercule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:19

Eh oui salut je suis zulfi je postule dans ce clan enfin je reviens pasque j'avais arreter 2fight pendant un moment et sa ma causer quelque probleme mon goku lvl 19 a etait reseter par un hackeur et on m'as sorti du clan et j'ai pas pu revenir parceque le clan etait au complet quand je suis revenu enfin bref j'espere etre accepter surtout que je vous connais pratiquement tous Wink mon goten lvl 17:

Sangoten
KI : 322616
Fights : 6
Attaque :205906
Défense : 10409
Magie : 106291
Zénis : 200285128

atk:219
defense:39
magie:31
vitesse:22
intelligence:60(que je suis intelligent 2X2=4 lol)
concentration 54(je vois,je vois que tu va mourir dans ce fight lol XD)
Vie : 900
Fights remportés : 645
Fights perdus : 14
Tués : 642

voila C mon goten a moi que j'adore et mon gohan ressors bientot de l'entrainement au lvl 3 pour un entrainement magic contre quelque gens esperant que je srai accepter(et je ne partirai plus maintenan)
et desoler pour les fautes d'orthographe je suis nul en sa -_-' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
inter
Modérateur
Modérateur
inter


Nombre de messages : 434
Localisation : quand tu sentiras une grosse chose dans ton cul tu le soras XD mdr
Date d'inscription : 15/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:23

neutre va lire les regle et apres je voterais
Revenir en haut Aller en bas
Baby-trunks
Jeece
Jeece
Baby-trunks


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 14/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:24

je suis pour +1 mes t'enleve combien a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku ssj4
Reecome
Reecome
Sangoku ssj4


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:26

moi je suis contre !!! deja il n'a pas ete voir les regles sa commence deja pas super pour lui et de deux il utilise l'attaque,alors que tous le monde le sais maintenant que c'est la magie le meilleur.Et aussi pour un lvl 17 t'es pas super fort

0
Revenir en haut Aller en bas
inter
Modérateur
Modérateur
inter


Nombre de messages : 434
Localisation : quand tu sentiras une grosse chose dans ton cul tu le soras XD mdr
Date d'inscription : 15/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:31

-1 tu na pas lu les regle ; tu utilise de tout ; et tu na jamais ete accepter dans ce clan alors ne dit pas que tu la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Dj-dj67
Reecome
Reecome
Dj-dj67


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:32

-2 car même en utilisant l'attack pour un lvl 17 tu es faible
Revenir en haut Aller en bas
Nourr
Barta
Barta
Nourr


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:36

Moi aussi je suis contre, entraine ton gohan et revien postulé Wink
-3
Revenir en haut Aller en bas
m@gic
Reecome
Reecome
m@gic


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 14/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 13:44

-4

tu ne connais pas tous le monde la preuve je ne te connais pas moi en plus t'es faible
Revenir en haut Aller en bas
metal
Krillin
Krillin
metal


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique/namur
Date d'inscription : 08/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 14:40

-3 pour
mais se vrai que se pas terrible entraine un perso magique et repostule je suis sure que tu sera pris
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maney
Krillin
Krillin
maney


Nombre de messages : 144
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 14:54

-2 pour

je suis d'accord avec metal, ton perso magique sera surement fort.
D'accord tu aurais du respecter les règles mais tu ne l'as pas fais, ce qui est une faute mais les autres regardez le level et pas DIRECT les règles quoi.
Imaginez un niveau 22, perso magique, qui ne respectent pas trop trop les règles, vous n'allez pas le prendre?

Bref continu ton perso magique et garde ton personnage d'attaque. Ce dernier est assez fort même si il est en attaque.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku ssj4
Reecome
Reecome
Sangoku ssj4


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 07/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 15:01

maney a écrit:

D'accord tu aurais du respecter les règles mais tu ne l'as pas fais, ce qui est une faute mais les autres regardez le level et pas DIRECT les règles quoi.
Imaginez un niveau 22, perso magique, qui ne respectent pas trop trop les règles, vous n'allez pas le prendre?

ben tu sais etre lvl 22 ne veux rien dire du tout,il y a des lvl 22 qui sont vraiment tres nul,comme sa je saurais pas t'en dire mais si on cherche bien y a moyen d'en trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Nourr
Barta
Barta
Nourr


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 16:55

maney a écrit:
-2 pour

je suis d'accord avec metal, ton perso magique sera surement fort.
D'accord tu aurais du respecter les règles mais tu ne l'as pas fais, ce qui est une faute mais les autres regardez le level et pas DIRECT les règles quoi.
Imaginez un niveau 22, perso magique, qui ne respectent pas trop trop les règles, vous n'allez pas le prendre?

Bref continu ton perso magique et garde ton personnage d'attaque. Ce dernier est assez fort même si il est en attaque.

Bonne chance

Je vous comprend vraiment pas, quand khalid a postulé il avait un perso magie level 3 ( comme zulfi) et vous avez dit contre, et la il postule et POUR, faudrait savoir son choix ...........
Revenir en haut Aller en bas
zulfi
Hercule
Hercule



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyJeu 22 Déc à 19:48

inter a écrit:
-1 tu na pas lu les regle ; tu utilise de tout ; et tu na jamais ete accepter dans ce clan alors ne dit pas que tu la quitter

j'ai oublier de lire les regles,oui je sais me suis gourré^^,j'ai etait dans les LUF et les LPS C pour sa et enfin je connais pas tout le monde mais une bonne parti,baby trunks,nourr,yoh asakura,mak's 77,dark,inter et dotre je crois

edit: metal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darksaiyen
Administrateur
Administrateur
Darksaiyen


Nombre de messages : 1297
Localisation : Derriere-toi
Date d'inscription : 06/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyVen 23 Déc à 0:33

Contre. Ce mek n'est meme pas capable d'ultliser son propre Pseudo sur 2Fight pour un forum. De plus, il est pas puissant.

- 6
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-alliance.superforum.fr/index.forum
henty
Krillin
Krillin
henty


Nombre de messages : 142
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptyVen 23 Déc à 22:06

contre -7
Revenir en haut Aller en bas
majin-buu12
Modérateur
Modérateur
majin-buu12


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 19/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptySam 24 Déc à 19:17

les gars franchement j en comprend meme pas pourquoi on votes parce que il ne lise surement pas les regles de postul c ets n importe quoi il nous presente un perso mais desoler il ets pas tres fort on devrait refuser et close le topic direct bon je mest mon vote je suis conte -2
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
Administrateur
Administrateur
Mak's 77


Nombre de messages : 393
Localisation : RLS mek
Date d'inscription : 05/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptySam 24 Déc à 19:22

Contre .

- 13
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-alliance.superforum.fr
Darksaiyen
Administrateur
Administrateur
Darksaiyen


Nombre de messages : 1297
Localisation : Derriere-toi
Date d'inscription : 06/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptySam 24 Déc à 20:07

Bon, la majorité on Voté. Désolé, tu est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-alliance.superforum.fr/index.forum
tratonite
Administrateur
Administrateur
tratonite


Nombre de messages : 218
Localisation : dans ton cul! xD
Date d'inscription : 19/10/2005

Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] EmptySam 24 Déc à 23:07

contre c'est quand il arrive a -15 que c'est refusé...

-17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation[zulfi] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[zulfi] [Refusé]   Postulation[zulfi] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation[zulfi] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Ultime Alliance ! :: 2fight :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser